Livraison Offerte à partir de 49€

mai 30, 2018

Adoptez un nouveau look pour votre voiture avec un éclairage LED

 

Si vous souhaitez ajouter une touche d’originalité au look de votre voiture mais que vous ne souhaitez pas vous lancer dans le tunning, certains accessoires devraient vous plaire.

Il s’agit de bandeaux LED qui viennent se poser sur la carrosserie de votre voiture.

Alors si vous avez envie de personnaliser le look de votre auto, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’éclairage LED pour voiture.

Une bande LED qui change selon les actions du conducteur :

C’est bien plus qu’une simple bande composée d’ampoules LED, c’est en fait un accessoire auto qui va changer selon les actions du conducteur. Lorsque vous roulez, durant le freinage et lorsque vous tournez, l’éclairage s’adapte à votre conduite. 6 modes d’éclairages qui se mettent en fonctionnement seuls ou en combinés.

C’est donc un accessoire qui, en plus d’embellir votre véhicule, vient renforcer la sécurité en améliorant la visibilité du véhicule surtout de nuit.

 

Un accessoire facile à poser et compatible avec tous les véhicules :

Certains accessoires auto lumineux nécessitent l’intervention d’un professionnel pour être installés. C’est l’un des nombreux avantages de cette bande LED, elle est facile à poser. En effet, le bandeau LED dispose d’une partie collante qui offre une tenue optimale et durable. De plus vous pourrez la découper pour l’adapter aux dimensions de votre véhicule. Et cette bande LED se pose aussi bien sur le coffre, hayon ou le châssis.

 

Les caractéristiques de la bande LED :

  • dimensions : 120 x 1.3 cm
  • 192 ampoules LED
  • disponible en rouge ou bleu
  • compatibilité : tous les véhicules
  • voltage : 12V
  • pose facile et rapide
  • certification IP68, parfaite résistance à l’eau et humidité

Ce que la loi dit sur l’ajout d’éclairage :

Certains éclairages ajoutés par le propriétaire du véhicule sont strictement interdits par le code de la route. Il s’agit des néons jugés trop lumineux et donc gênants pour les autres automobilistes. D’autre part, certains couleurs de ces néons peuvent se confondre avec les gyrophares des forces de l’ordre ou véhicules prioritaires. Par contre, les bandes LED ne font l’objet d’aucune interdiction car elles ne gênent en rien les autres usagers de la route et comme elles s’installent à l’arrière du véhicule, elles ne peuvent pas s’apparenter aux gyrophares. Il n’y a donc aucun risque à poser une bande LED sur votre auto. Pour résumer, c’est l’accessoire parfait pour donner un style incroyable à votre voiture tout en améliorant la sécurité. Facile à poser et pas cher, cette bande LED rouge ou bleue viendra personnaliser votre véhicule avec classe.

 

L'équipe Qiu-cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !