Livraison Offerte à partir de 49€

mars 29, 2018

Comment améliorer le confort de vos passagers durant les grands trajets en voiture ?


Les longs trajets en voiture sont parfois synonymes d’inconfort pour les passagers et cela qu’ils soient enfants ou adultes.

Voici donc quelques conseils pour vous aider à améliorer le confort de vos passagers sans vous ruiner.

 

Le confort des enfants en voiture :

Les enfants sont certainement ceux qui ont le plus de mal à supporter les longs trajets en voiture. Améliorer leur confort c’est la garantie d’un trajet en toute tranquillité.

Pour cela, il n’y a rien de mieux que d’installer un support pour tablette ou smartphone qui se viendra se fixer à l’appui-tête. Vos enfants pourront ainsi regarder leurs films, séries ou dessins animés favoris ce qui s’avère très pratique durant les trajets de plusieurs heures.

Et si vos enfants ont tendance à vouloir boire et manger tout en regardant un film en voiture, optez pour un organisateur de voiture complet. Fixé au dos du siège avant, l’organisateur de voiture vous permettra d’y ranger bouteilles, canettes ou encore boite de mouchoirs.

Pour les parents qui ont la chance d’avoir des enfants qui dorment en voiture, nous leur conseillons d’acheter un oreiller de voyage. Cet accessoire confort est parfait pour maintenir la tête de l’enfant lorsque celui-ci s’endort.

Enfin, certains enfants sont gênés par la ceinture de sécurité mais pas question de rouler sans qu’elle ne soit bouclée. Alors pour palier à cela, il est possible d’installer un triangle de protection. Cet accessoire maintient la ceinture de sécurité au niveau de l’épaule et du ventre de l’enfant améliorant ainsi son confort sans pour autant négliger la sécurité.

 

Améliorer le confort des passagers adultes :

Les longs trajets en voiture peuvent aussi avoir des effets sur vos passagers adultes. Alors pour leur offrir un confort maximal, commencez par acheter un oreiller cervical de voyage. Cet accessoire est très simple à utiliser, il se place autour du cou. Grâce à sa forme ergonomique et son renfort latéral, ce coussin maintient parfaitement vos cervicales évitant ainsi les douleurs. Pour faire simple, il fait office d’oreiller mais sans les inconvénients !

Dans la gamme des accessoires confort pour voiture, on trouve également les coussins gonflables. Certains modèles se placent autour du cou et d’autres sur l’épaule.

Pour les passagers assis à l’arrière, il est également possible d’installer un organisateur ou un support de tablette. Les adultes aussi apprécient regarder un film ou une série durant les longs trajets en voiture.

 

L'équipe QiU-Cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !