Livraison Offerte à partir de 49€

juin 02, 2018

Et si le magnétisme pouvait vous aider au volant ?

La vie est parfois très stressante et cela n’est pas sans conséquence sur notre façon de conduire. Prise de risque, diminution de l’attention ou encore fatigue extrême, les conséquences sont nombreuses et surtout très dangereuses.

Pour les conducteurs stressés, voici une méthode qui devrait les aider à retrouver la sérénité au volant, le magnétisme.


Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le corps fonctionne à l’aide d’énergies qui le traversent pour permettre à nos fonctions vitales de bien remplir leur rôle. Aussi appelé polarité, électromagnétisme ou encore Chi, le magnétisme consiste à utiliser cette énergie pour soulager différents maux.

Cette technique est utilisée depuis des millénaires, elle permet entre autres d’améliorer la santé et de favoriser le rétablissement.


Quels sont les effets du magnétisme sur le corps et l’esprit ?

Le magnétisme va agir sur trois aspects de notre santé : physique, psychique et émotionnel. Il va libérer les mémoires traumatiques du corps physique, émotionnel et énergétique. Il prévient des troubles psychosomatiques, des déséquilibres neurovégétatifs et endocriniens, des maladies auto-immunes, des douleurs physiques.

La pratique du magnétisme permet de dénouer et de libérer les énergies bloquées, elle apporte une relaxation complète du corps et aide au processus naturel du corps à se revitaliser de façon à soulager voir atténuer les effets de la maladie ou en prévenir.

Tonifiant et revitalisant, le soin énergétique par magnétisme améliore les performances physiques et intellectuelles tout en stimulant les défenses naturelles du corps afin de maintenir, d’entretenir et d’augmenter votre capital santé ou d’engendrer un processus de réparation.


Pourquoi utiliser le magnétisme lorsque l’on conduit ?

Vous l’aurez compris, utiliser le magnétisme pour conduire est une solution pour être plus détendu au volant. Cela limite considérablement les risques d’accidents. Mais comme le magnétisme permet de guérir certaines blessures psychosomatiques, il sera également une aide précieuse pour ceux qui ont eu un accident. En effet, reprendre le volant après un accident, qu’il soit grave ou non, peut parfois être difficile. Le magnétisme peut ainsi être une aide et un soutien à la reprise de la conduite après un traumatisme ou choc émotionnel.


Comment utiliser le magnétisme au volant ?

Le magnétisme se pratique en général chez un magnétiseur mais il est possible de profiter de ses bienfaits en portant un bijou magnétique. Sous forme de bague, bracelet ou encore collier, vous pourrez choisir le bijou magnétique qui vous convient. Les matériaux qui le composent vont directement agir sur votre état de santé aussi bien physique que psychique. Et c’est sans compter sur leur style original et tendance qui s’accorde avec tous les styles vestimentaires.

 

L'équipe Qiu-cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !