Livraison Offerte à partir de 49€

juillet 02, 2018

Habillage du tableau de bord : nos 5 accessoires indispensables

Les voitures récentes disposent de nombreuses fonctionnalités qui facilitent et améliorent le confort de conduite.

Mais si vous n’avez pas la chance de rouler dans une voiture neuve, vous pouvez tout de même accessoiriser votre tableau de bord.

Nous avons sélectionné pour vous 5 accessoires indispensables pour rendre tous vos trajets toujours plus confortables.

 

Un support pour téléphone :

C’est un accessoire dont il est difficile de se passer de nos jours. Que ce soit pour rester joignable lorsque l’on conduit, pour écouter votre musique favorite ou pour utiliser la fonction GPS de votre smartphone, un support est indispensable.

En ce qui concerne ce type d’accessoire, vous aurez l’embarras du choix. Des supports magnétiques simples à ceux qui offrent la fonction recharge en passant par les supports qui se fixent aux aérations, vous pourrez choisir le support qui correspond à vos besoins et à votre budget.

 

Un support tapis anti-dérapant :

Si vous cherchez un moyen de ranger vos clés ou votre portable tout en le conservant à portée de main, un support tapis antidérapant est certainement la meilleures solution.

Il vous permettra de poser sur le tableau de bord vos clés, votre smartphone ou le sent-bon sans prendre le risque qu’ils ne tombent ou glissent dès le premier virage.

Vous en trouverez dans différentes tailles et différentes formes. Ils sont très discrets et surtout très pratiques pour poser rapidement ces affaires.

 

Un diffuseur d’huile essentielle :

Pour créer une atmosphère détendue à l’intérieur de votre voiture il n’y a rien de mieux qu’un diffuseur d’huile essentielle.

Là encore vous pourrez choisir parmi différents modèles dont le mode d’utilisation varie.

Il existe les diffuseurs d’huile essentielle qui fonctionnent à l’électricité. Ils se rechargent sur une prise USB, peuvent aussi se brancher à l’allume cigare et certains fonctionnent sur batterie.

Et pour ceux qui veulent éviter les diffuseurs électriques, il est possible d’installer un diffuseur d’huile essentielle à tampon. Il suffit de verser quelques gouttes d’huile essentielle sur le tampon en tissus puis de le replacer dans le support fourni. Il viendra ensuite se fixer à la grille d’aération pour diffuser l’huile essentielle ce qui parfumera l’habitacle et assainira l’air ambiant.


Un GPS DVR avec caméra de recul :

La plupart des voitures vendues disposent désormais d’une caméra de recul et pour cause c’est un accessoire bien pratique lorsque l’on souhaite se garer.

Alors si vous aussi vous souhaitez profiter de cette nouvelle technologie, optez pour un GPS DVR avec caméra de recul.

En plus de filmer ce qui se passe à l’arrière de votre voiture, il vous permettra de vous orienter et même de diffuser des films, idéal pour les longs trajets en famille.


Un kit Bluetooth avec commande au volant :

Vous le savez certainement, il est formellement interdit de téléphoner au volant alors pour rester joignable à tout moment, vous pourrez installer un kit Bluetooth avec commande au volant. Ce petit accessoire qui se fixe au volant se connecte à votre smartphone pour vous permettre de répondre à vos appels sans avoir à prendre votre téléphone en main.

 

L'équipe Qiu-cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !