Livraison Offerte à partir de 49€

juillet 02, 2018

Insolite : comment transformer sa voiture en chambre d'hôtel ?


Que ce soit après une soirée bien arrosée ou pour faire une pause durant un long trajet, il est possible de transformer sa voiture en véritable chambre d’hôtel.

Voici donc nos astuces et accessoires pour faire de votre voiture un lieu où il fait bon dormir.

 

Un matelas gonflable :

Mais pas n’importe quel matelas gonflable, il vous faut choisir un modèle adapté à l’habitacle de votre voiture.

Ce type de matelas se gonfle et s’installe sur la banquette arrière. C’est l’accessoire idéal pour dormir dans sa voiture. En effet, il ne prend quasiment pas de place et pour le gonfler un petit compresseur suffit.

 

Qui dit chambre d’hôtel dit aussi rangements :

Il ne vous aura pas échappé que l’habitacle de votre voiture n’est pas aussi grand que celui d’une chambre d’hôtel. Par conséquent, il faut optimiser le moindre espace libre d’une part pour éviter le désordre et pour avoir à portée de main tout le nécessaire.

Alors on installera un organisateur soit dans le coffre ou bien sur le dos des sièges avant. Ce genre d’accessoire auto sont également très utiles si vous ne dormez pas dans votre voiture. En voyage, ils s’avèrent aussi très pratiques pour permettre aux passagers d’être confortablement installés.

Et si vous avez besoin de ranger beaucoup de choses, vous pourrez aussi installer des organisateurs de voyage à l’avant, sur le côté des sièges avant ou bien au niveau du levier de vitesse.

Enfin, pour garder votre voiture propre pensez à installer une petite poubelle de voyage qui évitera d’accumuler les déchets à l’intérieur de l’habitacle.


Des accessoires pour vous occuper durant votre pause repos :

Si vous souhaitez vous sentir comme dans une vraie chambre d’hôtel vous pouvez ajouter quelques accessoires qui vous permettront de vous distraire durant votre pause.

Confortablement installé sur votre matelas gonflable de voyage, vous pourrez regarder un film ou votre émission favorite grâce à un support pour tablette ou smartphone. C’est un accessoire qui se fixe à l’appui-tête du siège avant pour vous permettre de profiter de vos médias à l’arrière.


Un sac de rangement avec compartiment isotherme :

Pour finir de transformer votre voiture en chambre d’hôtel vous pourrez opter pour un rangement avec compartiment isotherme.

Il trouvera sa place dans le coffre de votre voiture et vous permettra de conserver vos aliments à bonne température.

Les compartiments restant accueilleront les denrées alimentaires qui ne nécessitent pas une conservation au froid.

 

L'équipe Qiu-Cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !