Livraison Offerte à partir de 49€

avril 03, 2018

L’art du rangement s’invite dans votre voiture


Vous avez peut être acheté une voiture avec plein de rangements mais aujourd’hui les vides-poches et la boite à gants débordent. Entre les jouets des enfants, les papiers de vos encas et autres gobelets en plastique, difficile de retrouver quelque chose dans ce joyeux bazar.

Même si vous ne passez pas beaucoup de temps dans votre voiture, c’est comme une petite maison, il faut donc en prendre soin et vous verrez que c’est également bon pour vous.

Voici donc quelques astuces pour mieux ranger votre voiture.

 


Les rangements pour le conducteur et passager avant :

L’avant d’une voiture dispose de nombreux rangements mais qui ne sont pas toujours faciles d’accès lorsque l’on conduit. Pour le smartphone on pourra utiliser un support qui viendra se fixer au pare-brise ou aux grilles de ventilation. Et pour ceux qui ne souhaitent pas encombrer leur tableau de bord, il existe des rangements qui viennent se placer sur le côté du siège ou au niveau du frein à main.

Si vous souhaitez gagner encore plus de place, vous pourrez placer un organisateur de pare-soleil qui vous permettra de ranger vos CD, lunettes de soleil, stylo et documents obligatoires.

 

Les rangements pour les passagers installés à l’arrière :

Outre les vides-poches situés dans les portières, les rangements à l’arrière sont plus rares. Alors pour éviter que les places arrières ne soient envahies, optez pour un organisateur de siège. Cet accessoire auto vient se fixer au dos du siège avant et permet de ranger, selon le modèle, les bouteilles et canettes, boite de mouchoirs, smartphone et tablette.

Un organisateur de siège prend très peu de place mais est très pratique, un détail qui sera apprécié par vos passagers arrière, adultes ou enfants.

 

Les rangements pour le coffre :

Que le coffre de votre voiture soit spacieux ou plus petit, vous avez tendance à y stocker bon nombres d’objets bien souvent inutiles. Alors on fait le tri et on garde l’essentiel : malette à outils, produits d’entretien et triangle de sécurité. Et pour ranger tout cela il n’y a rien de mieux que d’utiliser un organisateur de coffre.

Enfin, pour ranger vos courses vous pourrez installer un rangement multifonction équipé de plusieurs compartiments. Un accessoire auto qui restera tout le temps dans votre coffre.

 

Comme vous avez pu le voir, il existe de nombreuses solutions pour ranger l’intérieur de sa voiture. Ces accessoires auto pas chers sont très pratiques et vous éviteront d’être envahis par le désordre. N’oubliez pas qu’une voiture bien rangée vous permettra de conduire plus sereinement et donc de façon plus sûre.

L'équipe Qiu-cars


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

REJOIGNEZ NOUS !